Prochain congrès de SurdiFrance 2019 : Ensemble pour mieux entendre

Difficultés d’audition ? Un évènement associatif pour s’informer ! Tables rondes, ateliers, rendez-vous individuels, expositions, stands,…
Au-delà des appareils auditifs, connaissez-vous les solutions complémentaires qui améliorent la vie quotidienne des personnes malentendantes ? « Ensemble pour mieux entendre », c’est la thématique choisie par le Bucodes SurdiFrance pour son congrès 2019.

Tables rondes, ateliers, conférences, espaces de démonstration, rendez-vous individuels, stands, expositions : cet évènement vous donnera l’occasion de découvrir, partager et expérimenter les aides complémentaires telles que la lecture labiale, la rééducation orthophonique, les aides techniques, l’accompagnement psychologique, le rôle de l’entourage et des associations…

Co-organisé par le Bucodes SurdiFrance et l’ARDDS Ile-de-France, ce Congrès se tiendra les vendredi 18 et samedi 19 octobre 2019 à Paris.

Cet évènement est placé sous le haut patronage du Ministère des solidarités et de la santé et labellisé par la Conférence nationale du handicap.

De nombreux partenaires le soutiennent : la Fondation Pour l’Audition, la CNSA, Urgence 114, Surdi Info, Cochlear, Profonia, Audiofils, SMS Audio Electronique, Roger Voice, Ava, Advanced Bionics, la Mairie du 18e, Droit Pluriel, France Acouphènes, Accès Culture, Axe Audio, Le Messageur, Vivien Apprendre à Écouter, Des mots pour le Web, la librairie Le Rideau Rouge.

Pour vous inscrire, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.